CommunicationLancement de Profil au Pluriel, d’Andréanne Gauthier

Lancement de Profil au Pluriel, d’Andréanne Gauthier

Le 6 septembre dernier a eu lieu le tant attendu lancement de l’exposition Profil au pluriel de la merveilleuse Andréanne Gauthier. Dans ce projet personnel, la photographe et son équipe ont voulu mettre de l’avant des artistes qui ont influencés la culture québécoise, en les présentant sous un nouveau jour, sous de nouvelles couleurs. C’est défi relevé lorsqu’on découvre le résultat de leur travail qui est époustouflant, même déstabilisant !

Nous avons eu la joie d’organiser cette soirée majestueuse qui couronne parfaitement ce travail immense qui a débuté il y a plus d’un an et demi. La soirée s’est déroulée à l’Hôtel Gault dans le Vieux-Montréal, un lieu qui a su faire rayonner chaque cliché exposé! Nous avons pu y accueillir médias, influenceurs, parents et amis. Tout le monde sur son 31, bulles et bouchées ; un beau mélange un peu (beaucoup) jet set qui a pu contribuer au caractère festif de l’événement !

Tout un travail de coordination derrière ça: invitations, recherche de lieux, de commandites, s’assurer que le tout soit couvert par les médias traditionnels et 2.0. La question de la soirée : «c’est quoi le hashtag de l’event ?» C’est certain, avec un aussi beau set up les gens se sont «fait aller le Instagram» ! Pendant la soirée nous avons pu accueillir les invités, répondre aux questions mais aussi introduire le discours d’Andréanne et son équipe formée d’Alexia Baillargeon et Craig Major qui ont pu communiquer à leurs invités leur fierté et leur gratitude de voir leur projet se conclure d’une aussi belle façon.

On peut affirmer que ce qui a su retenir l’attention des gens est surtout qu’il est  rare de nos jours de voir des portraits imprimés en si gros format. Le numérique c’est super, mais le résultat papier amène le produit final à un tout autre niveau: un effet WOW ! L’exposition est présentée à l’Hôtel Gault jusqu’au 30 septembre et croyez-nous, c’est un MUST, allez-y vous allez ca-po-ter ! (PS: merci de bien vouloir noter que vous allez peut-être comme nous pouvoir ressentir une certaine jalousie face à tant de beauté.)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *